Campus de Caen : l'intégralité des cours en visio cette semaine

par Chable

Deux étudiants du Campus de Caen ont été testés positifs au Covid-19 ce week-end. L'ARS et la CPAM vont prendre contact avec les étudiants concernés pour leur proposer des tests en priorité, idéalement en fin de semaine. Nous invitons tous les étudiants présentant des symptômes à nous le signaler rapidement et à réaliser un contrôle.

En lien étroit avec Madame la Rectrice de Normandie et avec les autorités sanitaires de la région contactés lundi, le directeur de Sciences Po Rennes a pris la décision avec le directeur du Campus de Caen de fermer le campus cette semaine et de basculer l’ensemble des cours en visioconférence jusqu’au vendredi 18 septembre inclus. Cette décision vise à donner le temps nécessaire aux étudiants d'effectuer les tests et à garantir leur protection, ainsi que celle des membres du personnel et des enseignants.