Exposition "A contre-courant"

par Hélène Daniel-Galais

L'exposition "À contre-courant" présentée à la bibliothèque de Sciences Po Rennes du 6 novembre au 22 décembre met en avant des actes de résistance face au régime nazi en Allemagne.

L'inauguration officielle aura lieu le lundi 20 novembre à 18 h sous le haut patronage de l'Ambassade d'Allemagne à Paris en présence du consul Mr Dr Martin Schmidt, de Magda Hollander-Lafon de l'association Vivre En Paix Ensemble, de Lénaïc Briéro, adjointe à la maire chargée des questions mémorielles et trois étudiants du double-cursus franco-allemand qui ont contribué à l'exposition avec l'enseignant Marc Schindler-Bondiguel lorsqu'ils étaient lycéens à Chateaubriand.

L'exposition est ouverte à tous et visible aux heures d'ouverture de la bibliothèque.