Planchons pour l'éducation !

Cinq étudiantes de Sciences Po Rennes organisent dans le cadre d’un « module projet » une expo–vente solidaire d’originaux de bande dessinée le 1er juin 2017 afin de récolter des fonds pour soutenir l’association INICUDE au Pérou.

Cette association permet aux enfants de la région de Jauja au Pérou d’avoir accès à une éducation gratuite et de qualité, à l’institut d’éducation primaire ARCO IRIS.

Cette expo-vente, parrainée par Emmanuel Lepage, a donc non seulement pour objectif de promouvoir l’art de la bande dessinée au sein de la région Bretagne, mais aussi d’améliorer les conditions d’éducation des jeunes enfants bénéficiaires de l’association.

La vente aura lieu le 1er juin à l’Hotel des ventes de Rennes au 32 places des Lices à partir de 19h00.

De plus, du 12 mai au 1er juin les originaux seront exposés chez « Collections du Palais », au 1 rue Salomon de Brosse à Rennes.

Retrouvez toutes les informations en suivant ce lien.