Rentrée 2020

par redacteur

Cette année, pour les vacances d’été, Sciences Po Rennes fermera ses portes le vendredi 17 juillet au soir. L’établissement sera ouvert à partir du lundi 17 août.

La rentrée 2020 aura lieu aux dates suivantes :

- le lundi 24 août pour les étudiants internationaux et les étudiants en accès direct en 2e année ;

- le mardi 1ier septembre pour les étudiants entrant en 1ière année :

Groupe 1 (de ABIVEN Maël à LARCHER Marie) de 10h à 12h dans l'amphi Lanjuinais

Groupe 2 (de LE BOULANGER Louis à YANGOZ Neslihan) et le double cursus INSA de 14h à 16h dans l'amphi Erasme ;

- le mercredi 2 septembre matin pour les étudiants de 2ième année :

Groupe 1 (de AIGNER Elisabteh à KUBIAK Anna) de 9h à 10h30 en amphi Erasme

Groupe 2 (de LASSERRE Colleen à YANNOU Justine) de 11h à 12h30 dans l'amphi Lanjuinais ;

- le mercredi 2 septembre après-midi pour les étudiants de 4ième année ;

- les étudiants de 5ième année reprendront à partir du 21 septembre ; chaque responsable de parcours communiquera sa date de rentrée ultérieurement.

Dans le contexte de la lutte contre la pandémie de COVID 19, l’organisation de l’établissement sera adaptée pour respecter les mesures barrières. Le détail de ces mesures sera communiqué à l’ensemble des personnels et des étudiants avant la rentrée.

Nous vous souhaitons à toutes et tous un très bon été !

Toute l’équipe de Sciences Po Rennes.

À télécharger : Planning des rentrées 2020 - 2021