Rentrée des étudiants internationaux

par redacteur

Cette semaine du lundi 24 Août, Sciences Po Rennes a accueilli les étudiants internationaux pour leur rentrée. Une semaine leur permettant de prendre leurs marques, de découvrir les locaux de Sciences Po Rennes, de rencontrer les équipes, d’être accompagnés dans leurs démarches administratives, et d’assister bien sûr à leurs premiers cours. Nous avons également accueilli cette semaine les étudiants accédant directement à la 2ème année du Cursus Sciences Po Rennes.

Ce fût pour nos équipes la première semaine d’accueil d’étudiants en situation de crise sanitaire. L’occasion d’appliquer notre protocole sanitaire et d’accompagner les étudiants dans la mise en place des gestes barrières. Opération réussie !

Nous souhaitons ainsi une bonne rentrée et une bonne année de formation à tous les étudiants internationaux et à tous ceux qui arriveront la semaine prochaine.

Bonne rentrée à toutes et à tous !