Retour sur le succès du #CDONetworking

par Marion Turbiez-Miquel

Crédit photo : Aleksandra Lebrethon

#CDONetworking 2016, un événement signé Master Communication des Organisations

La troisième édition du #CDONetworking, organisé par le Master Communication des Organisations, a eu lieu le 10 mai dernier à l'espace WAI de Paris et a été un véritable succès. Sept intervenants ont des débats riches et animés sur le thème « Bousculons nos manières de travailler ». Ils ont amené à réfléchir sur le rapport de la nouvelle génération au travail, le nomadisme, la frontière entre vie professionnelle et vie privée, le bonheur au travail ou encore l'entreprise libérée.

La promo 2016 du Master CDO remercie l'ensemble des partenaires, intervenants et invités pour avoir participé à cet événement et pour avoir contribué à sa réussite. L'évènement s'est clôturé avec un buffet accompagné de cidre d'un producteur du Morbihan, parce que même à Paris, les étudiants n'oublient pas leurs origines bretonnes !

Cet événement est le fruit d'une année de travail sur d'une part son organisation, et d'autre part sur la communication de celui-ci grâce aux réseaux sociaux et au blog de la promotion.

Le Master Communication des organisations s'effectue en alternance au rythme d'une semaine de cours par mois de septembre à juin. Cette année, de riches débats on été possibles puisque les domaines d'alternance étaient très variés, de grands groupes internationaux à des associations en passant par des collectivités. Les débats furent également alimentés grâce à la qualité des intervenants du Master, pour la majorité des professionnels du secteur de la communication, qui ont abordé des sujets aussi vastes que la communication de crise, le marketing sensoriel ou encore la communication responsable.

Pour plus d'informations sur la vie de ce master, n'hésitez pas à consulter leur blog pour y trouver les portraits des différents étudiants et des articles passionnants !

Si ce master vous intéresse, vous retrouverez toutes les informations sur cette fiche et vous avez jusqu'au 30 mai pour

vous inscrire ci : http://examen.rennes.iep.fr/master/provenance2.php