Semaine chinoise

par Marion Turbiez-Miquel

programme semaine chinoise

Au delà de la Muraille, magazine en ligne crée par des étudiants de Sciences Po Rennes, a pour vocation de développer une image objective de la Chine et de dépasser les clichés.

Entrepreneuriat, écologie, culture et relations internationales, Au delà de la Muraille vous parle de tout, et sans tabous! Dans la continuité des programmes des associations rennaises portées sur la Chine telles que l'Institut Confucius, Au delà de la Muraille s'inscrit dans la dynamique de la semaine chinoise à Rennes.

De la diffusion d'un film de l'association Encres de Chine à l'animation de différents ateliers culinaires, économiques et culturels, la semaine chinoise sera riche en découvertes ! Retrouvez l'ensemble du programme ici.

Venez nous rejoindre et nous découvrir lors de cette semaine, à Rennes, du 30 janvier au 6 février 2016, et n'oubliez pas d'aller consulter le nouveau numéro d'Au delà de la Muraille sur notre site ainsi que sur notre page Facebook !