Grand débat "Solidarités et engagements, aujourd'hui et demain"

Sciences Po Rennes s'associe au salon des Expérimentations et Innovations (SEIS) organisé les 11 et 12 octobre prochains par Askoria Rennes.

Le jeudi 11 octobre 2018, à 17h30, un grand débat "Solidarités et engagements, aujourd'hui et demain" auquel les étudiants sont invités à participer, en s'inscrivant en ligne. En présentiel, Amphi Erasme à Sciences Po Rennes ou en visioconférence, Amphi Bretagne à Askoria Rennes.

Avec François Hollande, président de la Fondation la France s'engage, Edouard Zambeaux, journaliste et réalisateur, Jeanne Chauvel, universitaire, Antoine Leroyer, étudiant et engagé. Ce débat sera animé par deux jeunes journalistes ayant bénéficié du dispositif La Chance aux concours.

Pour s'inscrire au débat où pour plus d'informations : www.askoria.eu/seis/