Événement

La Students Lab, pour s’ouvrir à la gestion de projet et à l'entrepreneuriat

Dans le cadre du séminaire Projet Bretagne de Monsieur Ollivro, se tiendra le jeudi 29 mars 2018 le Students Lab sur le thème de la gestion de projet et de l’entrepreneuriat.

Organisé par deux étudiantes du Master Management à Sciences Po Rennes, cet événement gratuit propose à des équipes d'étudiants aux profils divers de se réunir pour monter un projet répondant à une problématique sociétale.

Cette journée placée sous le signe des rencontres et du partage d’expérience sera notamment parrainée par Mario Piromalli, fondateur de l’association Yao, dédiée aux jeunes entrepreneurs, et dirigeant de vingt et une franchises McDonalds dans la région rennaise.

Qu'ils soient intéressés par la gestion de projet, qu'ils aient une idée à développer ou qu'ils aient juste envie de rencontrer de nouvelles personnes, tous les étudiants rennais sont les bienvenus.

Au programme :

• 9h à 18h30, les étudiants alterneront brainstorming, sortie de terrain et formations
  • 18h30 à 20h, présentation des projets et remise des prix
  • 20h, cocktail

Pour y participer, les inscriptions se font via ce formulaire (places limitées).

Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à lestudentslab@gmail.com ou sur la page de l'événement.