Salon Paris Réseau ScPo

Les 7 Sciences Po du Réseau sont au Salon SAGE (salon des Grandes Écoles - Le Monde), les 16 et 17 novembre 2019, stand 11. L'occasion d'échanger, de présenter les formations et débouchés professionnels ainsi que les épreuves (et les nouvelles modalités d'inscription) du concours commun d'entrée en 1ère année.

Le Réseau ScPo : 7 Sciences Po (Aix-en Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg, Toulouse), 1 concours commun, 1 pédagogie identique, 1 offre diversifiée de formations et de parcours innovants... Les 7 Sciences Po du réseau vous attendent au salon SAGE.

CONFÉRENCE "A quoi mènent les Sciences Po"

Samedi 16 novembre 2019, 11h15, conférence en présence de Rostane Mehdi, Directeur de Sciences Po Aix-en-Provence et Président du concours commun 2020 ; d'un étudiant de Sciences Po Strasbourg et des journalistes du Monde. Entrée libre.

PRATIQUE

Salon SAGE, les 16 et 17 novembre 2019, de 10h à 18h. Paris / Espace Grande Arche La Défense.

Sites internet à consulter :

www.salon-grandes-ecoles.com

www.reseau-scpo.fr